C'est plus précisément le patron de la division mobile qui est revenu sur un smartphone qui prend son temps pour être peaufiné.
Le smartphone pliable est très attendu. Il faut dire que deux géants se positionnent sur ce marché avec l’intention de proposer le meilleur résultat possible et, si possible, en premier : Huawei et Samsung.
C’est le deuxième cité qui nous intéresse aujourd’hui puisque DJ Koh, big boss de la division mobile de Samsung est revenu pour CNET sur la conception de ce smartphone pliable et ce, lors de la présentation du Samsung Galaxy A9 – qui dispose d’un quadruple capteur photo. Pour l’homme, c’est simple : le téléphone pliable devra avoir une valeur ajoutée pour l’utilisateur et proposer une vraie expérience.
Le smartphone pliable ne devra pas être un gadget d’après DJ Koh
Première bonne nouvelle pour les fans de Samsung du monde entier : le smartphone pliable serait commercialisé dans le monde entier. Les premières rumeurs évoquaient uniquement le marché chinois et coréen.
Pour le moment, pas d’autres détails offerts par DJ Koh à propos d’un prix ou de spécificités techniques. Il faudra se contenter des dernières rumeurs – tandis que le patron de la division mobile Samsung nous promet une expérience utilisateur significative.
Quand nous présentons un smartphone pliable, il doit être réellement significatif pour notre client […] Si l’expérience de l’utilisateur n’est pas à la hauteur de nos attentes, nous ne pourrons pas livrer le produit.Voilà qui rassurera ceux qui pourraient craindre que Samsung ne veuille se dépêcher pour doubler Huawei qui compte aussi proposer un smartphone pliable. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le coréen semble savoir quel chemin prendre – et le prouve depuis des années avec ses performants modèles.
Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site begeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.