Twitter corrige un bug qui a envoyé des notifications mystérieuses à de nombreux utilisateurs - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
18 octobre 2018

Twitter corrige un bug qui a envoyé des notifications mystérieuses à de nombreux utilisateurs


Les utilisateurs inscrits sur Twitter et qui ont l’application du réseau social installée sur leurs smartphones ont eu le droit à de drôles de notifications ce soir. Sans raison apparente, plusieurs messages codés sont apparus. On retrouve à chaque fois des chiffres et des lettres dans les notifications.

ême Jack Dorsey a partagé une capture d’écran (ci-dessus) de son smartphone, montrant toutes les notifications reçues. Le patron de Twitter a ensuite publié un autre tweet dans lequel il explique que le problème est de l’histoire ancienne.

« Ça devrait être réparé maintenant. On cherche à comprendre pourquoi c’est arrivé », a indiqué le dirigeant. Il n’a pas donné de nouveaux détails depuis.

De son côté, le compte Twitter Support a donné un peu plus d’éléments. « Vous voyez ces badges rouges qui apparaissent quand vous recevez des notifications ?

Généralement, vous ne voyez pas cela en chiffres et en code, mais c’est ainsi que nous parlons à votre téléphone pour que vous receviez ces notifications. C’est réparé, c’est bon », peut-on lire dans un tweet.
You know those red bubbles that appear when you get notifications? Usually, you wouldn’t see this in numbers and code, but that’s how we talk to your phone so you get those notifications. It's fixed, we're good. https://t.co/JA71hewEvS

— Twitter Support (@TwitterSupport) 16 octobre 2018
Mais au fait, que se passe-t-il si on décide d’ouvrir l’une des notifications ? Rien de spécial, si ce n’est que l’onglet dédié aux notifications sur l’application de Twitter s’ouvre sans rien afficher de particulier.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Twitter corrige un bug qui a envoyé des notifications mystérieuses à de nombreux utilisateurs Reviewed by Portail SoftMaroc on 04:09 Rating: 5 Les utilisateurs inscrits sur Twitter et qui ont l’application du réseau social installée sur leurs smartphones ont eu le droit à de drô...



Aucun commentaire: