L’outil de jailbreak Unc0ver pour iOS 11 arrive en version finale, après plusieurs bêtas - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
22 octobre 2018

L’outil de jailbreak Unc0ver pour iOS 11 arrive en version finale, après plusieurs bêtas



L’outil de jailbreak Unc0ver, qui a récemment vu le jour et qui prend en charge iOS 11 (jusqu’à iOS 11.4 bêta 3), a connu plusieurs mises à jour ces derniers jours. La dernière en date est sortie ce soir. L’outil n’est plus en bêta et peut être considéré comme une version stable.

Après 9 release candidates, le développeur Pwn20wnd a sorti la v1 qui correspond à la version finale. Plusieurs utilisateurs ont eu des problèmes avec, à cause de la restauration RootFS qui provoquait un blocage de l’appareil, obligeant à passer par iTunes pour le restaurer. Pwn20wnd a rapidement alerté ses utilisateurs du problème et a proposé ce soir la version 1.0.1 qui tente de corriger le tir, que ce soit pour RootFS ou les autres bugs rencontrés par les utilisateurs.

Pour rappel, Unc0ver est jugé plus stable qu’Electra à plusieurs niveaux (plus rapide, meilleure autonomie, Cydia optimisé). De nombreux utilisateurs qui ont fait la migration d’Electra vers Unc0ver se disent satisfaits et recommandent ce jailbreak à tous ceux qui ont iOS 11.

La version 1.0.1 d’Unc0ver est disponible à cette adresse. Si vous souhaitez utiliser l’outil pour jailbreaker votre iPhone, iPad ou iPod touch sous iOS 11, rendez-vous sur cet article où il y a un tutoriel complet.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
L’outil de jailbreak Unc0ver pour iOS 11 arrive en version finale, après plusieurs bêtas Reviewed by Portail SoftMaroc on 03:59 Rating: 5 L’outil de jailbreak Unc0ver, qui a récemment vu le jour et qui prend en charge iOS 11 (jusqu’à iOS 11.4 bêta 3), a connu plusieurs mis...



Aucun commentaire: