Portal - Facebook dévoile ses deux premiers écrans connectés - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
11 octobre 2018

Portal - Facebook dévoile ses deux premiers écrans connectés


En rumeur depuis de longs mois, les enceintes connectées avec écran de Facebook deviennent cette semaine enfin réalité.

Malgré le scandale de Cambridge Analytica et la récente fuite de données du réseau social, la firme de Mark Zuckerberg a levé le voile sur Portal et Portal+, deux écrans connectés à destination des utilisateurs de Facebook.

Ces deux appareils, conçus de A à Z par l'équipe interne Building 8 de Facebook, permettent de regarder des photos ou des vidéos hébergées sur le réseau social sans avoir à dégainer son laptop ou son smartphone.

Portal et Portal+ sont aussi utiles pour effectuer des appels vidéo via Facebook Messenger, et ce grâce à sa caméra et son micro intégrés. Ils sont aussi capables de jouer de la musique via Spotify. En revanche, il ne sera pas possible de regarder des vidéos sur YouTube et Netflix à sa sortie.

Ils sont sinon compatibles avec l'assistant intelligent Alexa d'Amazon, ce qui leur permet de répondre aux désirs et aux ordres des utilisateurs. On se murmure que Google Assistant pourrait lui aussi être de la partie plus tard.

Côté caractéristiques, Portal et Portal+ sont respectivement équipés d'écrans de 10 et 15 pouces. Et évidemment, selon la taille choisie, le prix varie. Il faut ainsi compter 199$ pour le petit modèle, et 349$ pour le grand.

Ces deux écrans connectés sortent en novembre aux Etats-Unis. Aucune date de sortie sur le Vieux Continent n'a été communiquée.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site ign.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Portal - Facebook dévoile ses deux premiers écrans connectés Reviewed by Portail SoftMaroc on 02:11 Rating: 5 En rumeur depuis de longs mois, les enceintes connectées avec écran de Facebook deviennent cette semaine enfin réalité. Malgré le scand...



Aucun commentaire: