Quand un homme essaye de vendre sa petite amie sur eBay - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
11 octobre 2018

Quand un homme essaye de vendre sa petite amie sur eBay


eBay est une référence mondiale dans le secteur des ventes aux enchères et du courtage en ligne. En effet, nous pouvons trouver toutes sortes de choses sur le site : des articles d’habillement, des articles pour la maison, des produits de beauté, des appareils électroniques et bien d’autres encore. Figurez-vous qu’un homme a justement placé sa petite amie parmi les produits à vendre.

Dale Leeks, l’auteur de l’annonce a publié cette dernière pour faire une blague à sa partenaire. Par contre, il ne se doutait pas que de nombreux internautes allaient le bombarder de messages pour avoir plus d’informations sur le « produit » à vendre.

À sa grande surprise, l’homme a même reçu une offre à la hauteur de 70 200 livres, soit environ 79 800 euros.

Une annonce peu flatteuse

Dans son annonce, Dale Leeks a comparé sa petite amie, Kelly, qui est âgée de 37 ans à une voiture d’occasion.

En effet, Dale a indiqué dans la description du produit que Kelly avait quelques pièces défaillantes en ajoutant qu’il y avait également « un bruit de plainte permanent ».

Il a également mentionné que « sa carrosserie est assez soignée, mais montre de près des signes d’usure ». Il a même osé dire que « l’arrière fuite un peu, mais il est tout de même possible de le boucher ».

L’annonce est vite devenue virale

Alors qu’il pensait que personne n’allait remarquer son annonce, Dale Leeks a bien été étonné en voyant le nombre d’internautes intéressés par l’achat de sa copine.

Effectivement, en 24 heures, son annonce a été vue par 81 000 personnes. Par ailleurs, le blagueur a reçu 100 offres atteignant la somme maximale de 70.200 livres, soit environ 79.800 euros.

En outre, il a également reçu de nombreux messages d’acheteurs intéressés qui souhaitaient avoir des informations supplémentaires sur Kelly. Un acheteur potentiel a notamment demandé s’il pouvait « la prendre pour un essai routier » et un autre a demandé son nombre de propriétaires précédents.

Kelly a bien pris la blague

Heureusement pour Dale, sa petite amie Kelly a bien pris sa blague. L’auteur de l’annonce n’a pas manqué de s’exprimer sur son geste auprès des curieux :

« Je ne sais pas à combien le montant aurait pu monter puisque l’annonce a été retirée. Toutefois, j’ose croire que ça aurait pu atteindre des millions de dollars. Kelly m’a demandé à quel prix j’aurais accepté de la céder et si j’aurais de la peine après.

Je lui ai répondu que j’aurais été triste, mais que j’aurais probablement pleuré dans une Lamborghini ou dans une Ferrari, ce qui m’aurait consolé un peu. Elle m’a répondu que si l’acheteur avait tout cet argent, elle aurait probablement eu une meilleure qualité de vie de toute façon. Elle m’a bien eue. »

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site fredzone.org que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Quand un homme essaye de vendre sa petite amie sur eBay Reviewed by Portail SoftMaroc on 02:57 Rating: 5 eBay est une référence mondiale dans le secteur des ventes aux enchères et du courtage en ligne. En effet, nous pouvons trouver toutes s...



Aucun commentaire: