La firme a sans doute fait ce choix pour s'attirer les grâces de l'Amérique du Nord, un marché qu'elle tente de conquérir, mais sur lequel elle n'a pas encore acquis toutes ses lettres de noblesse. Dans un contexte de guerre commerciale entre la Chine et les USA, la tâche ne sera pas facilitée.
Le #OnePlus6T arrive. Unlock The Speed le 30 Octobre. pic.twitter.com/1rfULPsyOXSi l'on ne connaît pas encore tous les détails sur le produit, la firme a déjà laissé filtrer quelques détails, dont sans doute la "killer feature" du produit : un capteur d'empreinte sous l'écran.
— OnePlus France (@oneplus_fr) October 8, 2018
Cela a toutefois obligé la marque à sacrifier la prise jack a expliqué Pete Lau, le PDG de OnePlus, dans un entretien exclusif à CNET. Cette modification devrait par ailleurs tirer les tarifs vers le haut, mais il faudra attendre le 30 pour savoir dans quelle mesure.
Déplacement et hébergement sont à votre charge, mais l'entrée vous donne droit à un "goodies bag" exclusif. Si vous ne pouvez pas faire le déplacement, la conférence sera également retransmise en direct. Nous serons également sur place pour vous faire part de nos impressions sur ce nouveau flagship.
Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site cnetfrance.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.