Twitter retire la création de "Moments" de ses App iOS et Android - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
11 octobre 2018

Twitter retire la création de "Moments" de ses App iOS et Android


 Twitter a annoncé aujourd'hui qu'il supprimait la possibilité de créer des « Moments » à partir de ses applications iOS et Android. Il sera toujours envisageable d'utiliser les applications pour consulter les « Moments » mais il faudra obligatoirement passer par la version web pour leur création.

La société indique dans une série de tweets que « lorsque les fonctionnalités ne sont pas utilisées fréquemment, elles sont supprimées dans le but de se concentrer sur la création d'autres produits. »

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Twitter retire la création de "Moments" de ses App iOS et Android Reviewed by Portail SoftMaroc on 01:53 Rating: 5  Twitter a annoncé aujourd'hui qu'il supprimait la possibilité de créer des « Moments » à partir de ses applications iOS et Andr...



Aucun commentaire: