Apple Watch - UBS prévoit une explosion des ventes en 2019 - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
1 novembre 2018

Apple Watch - UBS prévoit une explosion des ventes en 2019


L’Apple Watch Series 4 va t-elle permettre à Apple de franchir un cap au niveau des ventes ? La société d’analyse UBS estime en effet qu’Apple est à l’aube d’une explosion de la demande d’Apple Watch.

Les ventes sur l’année 2018 devraient déjà atteindre près de 24 millions d’unités (Series 1, Series 3 et Series 4) mais UBS est persuadé que le meilleur est à venir pour Apple. Les ventes d’Apple Watch en 2019 culmineraient à 33 millions d’unités, soit une croissance de 40% sur un an !

Cette croissance explosive des ventes impacterait aussi le chiffre d’affaires d’Apple, qui progresserait au passage de 5%; ce score serait loin d’être négligeable, surtout à partir du moment où un petit point de pourcentage représente en réalité près d’un milliard de dollars.

L’intérêt pour l’Apple Watch Series 4 serait toujours très élevé au Japon ou à Hong-Kong, et progresserait légèrement en France, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

La moitié des personnes interrogées par les fins limiers d’UBS auraient tout de même indiqué qu’ils ne souhaitaient pas s’équiper d’une smartwatch, quelle qu’en soit la marque. Apple va devoir se montrer encore plus convaincant.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Apple Watch - UBS prévoit une explosion des ventes en 2019 Reviewed by Portail SoftMaroc on 05:53 Rating: 5 L’Apple Watch Series 4 va t-elle permettre à Apple de franchir un cap au niveau des ventes ? La société d’analyse UBS estime en effet qu...



Aucun commentaire: