Snapchat compte sur Windows pour se relancer ! - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
1 novembre 2018

Snapchat compte sur Windows pour se relancer !



Après avoir boudé pour ne pas dire méprisé la plateforme mobile de Microsoft pour laquelle il n'a jamais voulu sortir son logiciel, et où il a même été plus loin en bloquant toute initiative allant dans ce sens, Snapchat espère que Windows lui permettra de retrouver un second souffle.

En effet après avoir participé à la mise à mort de Windows Phone et Windows Mobile par son mépris, Snapchat le réseau social auquel nous n'avons jamais rien compris, vient de récemment développer une nouvelle application pour MacOS et Windows, la bataille sur smartphone semblant avoir été perdue face à "Insta".

Baptisée "Snap Camera", nous faisons nous même le choix de ne pas mettre de lien par mépris de ce service, cette application se propose de réaliser des chats vidéo sur votre ordinateur avec l'application de filtres "rigolos" comme sur smartphone.

Ne comprenant toujours pas l'utilité de cette application on vous laisse juger de son intérêt mais une chose est sûre, de notre côté on lui souhaite autant de succès que Windows Mobile en a eu ces dernières années. Nous lui apportons autant de soutien qu'elle a pu en apporter à Microsoft et à nos Windows Phone !

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site smartphonefrance.info que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Snapchat compte sur Windows pour se relancer ! Reviewed by Portail SoftMaroc on 06:11 Rating: 5 Après avoir boudé pour ne pas dire méprisé la plateforme mobile de Microsoft pour laquelle il n'a jamais voulu sortir son logiciel,...



Aucun commentaire: