Cryptomonnaies - La valeur du bitcoin continue à chuter - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
27 novembre 2018

Cryptomonnaies - La valeur du bitcoin continue à chuter



Les cryptomonnaies (et particulièrement le bitcoin) traversent une mauvaise passe depuis le début de cette année. Leur valeur ne cesse de diminuer.

Serait-ce bientôt la fin du bitcoin ? L’on ne saurait le dire pour le moment ! Toutefois, la chute petit à petit de sa valeur depuis le début l’année 2018 ne suggère rien de bon. D’ailleurs, cela ne concerne pas uniquement le bitcoin, mais les cryptomonnaies en général.

Pour rappel, le bitcoin a enregistré un niveau record vers la fin de l’année 2017. Sa valeur était montée jusqu’à 19 500 dollars. Mais on est bien loin de ce chiffre maintenant.

Le bitcoin passe sous la barre des 5000 dollars

L’année 2018 n’a pas été bonne pour les cryptomonnaies, et plus particulièrement pour le bitcoin. Sa valeur n’a cessé de diminuer depuis février dernier, bien qu’il y ait eu un semblant de stabilité durant l’été. Et les choses se sont empirées ces derniers jours. En effet, le cours a connu une baisse record de 12.2 % en une seule journée, le lundi 19 novembre dernier.

Une chute énorme qui s’est soldée par une baisse de 30 % en une semaine. Alors que le bitcoin a déjà atteint le niveau record de 19 500 dollars, il se trouve désormais sous la barre des 5000 dollars. D’ailleurs, il se peut que la chute ne s’arrête pas là.

Le même sort s’observe également chez les autres cryptomonnaies. Leur capitalisation totale aurait aussi chuté de 30 % en une semaine. C’est donc tout le marché des cryptomonnaies qui va mal aujourd’hui. Serait-ce un signe de leur disparition ? On en saura plus au fur et à mesure.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site erenumerique.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Cryptomonnaies - La valeur du bitcoin continue à chuter Reviewed by Portail SoftMaroc on 01:21 Rating: 5 Les cryptomonnaies (et particulièrement le bitcoin) traversent une mauvaise passe depuis le début de cette année. Leur valeur ne cesse ...



Aucun commentaire: