Nvidia - L'action du constructeur chute après le krach du bitcoin - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
27 novembre 2018

Nvidia - L'action du constructeur chute après le krach du bitcoin



Cela n'aura pas échappé aux amateurs et aux connaisseurs de cryptomonnaie, le bitcoin chute de jour en jour avec une baisse d'environ 30% depuis l semaine dernière. Et du coup cela a eu un impact sur l'action de Nvidia.

En début de semaine dernière, le bitcoin était à 5500 dollars et à l'heure de l'écriture de ces lignes, il est descendu en dessous des 3500 dollars.

Voire encore plus bas. D'autres crypto-devises telles que l'Ethereum ont connu des pertes similaires, bref ça ne sent pas bon.

Et avec sa chute, le bitcoin entraîne entre autres Nvidia qui vient de perdre pas moins de 10% en bourse depuis la semaine dernière et qui est à son résultat le plus bas depuis juillet 2017.

Car oui le monde de la carte graphique est très lié à la vente de crypto-monnaie. Puisque les "mineurs" ont besoin de puissantes cartes pour espérer gagner un peu.

Pour les utilisateurs cela pourrait être une bonne nouvelle puisque le prix des cartes risque enfin de rester stable en évitant les pénuries du début d'année.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée par Camille Allard sur le site gameblog.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Nvidia - L'action du constructeur chute après le krach du bitcoin Reviewed by Portail SoftMaroc on 01:25 Rating: 5 Cela n'aura pas échappé aux amateurs et aux connaisseurs de cryptomonnaie, le bitcoin chute de jour en jour avec une baisse d'e...



Aucun commentaire: