Développement d’app - Apple lance un nouveau programme dédié aux femmes entrepreneurs - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
26 novembre 2018

Développement d’app - Apple lance un nouveau programme dédié aux femmes entrepreneurs

 

Après avoir lancé son initiative pour l’apprentissage du code, Apple dévoile un tout nouveau programme à destination des femmes, chefs d’entreprises, qui débutera en janvier 2019. Il s’agit ici de soutenir des apps qui sont développées par des femmes ou des entreprises co-fondées ou dirigées par elles.

La formule commencera à Cupertino en janvier 2019. Elle comprendra une assistance personnalisée ainsi que des cours sur le marketing, le design, et la technologie. Elle se déroulera sur un rythme trimestriel, accueillant à chaque fois au maximum vingt entreprises, étant précisé que la toute première session ne comporterait que 10 firmes.

Enfin, chaque inscrit recevra également deux billets pour la WWDC pour l'année suivante, ainsi qu'une année gratuite dans le programme « Apple Developer ».

Tim Cook s’est montré particulièrement enthousiaste, indiquant dans la NewsRoom de la firme : « Apple s’engage à aider davantage les femmes à assumer des rôles de direction dans le secteur des techs mais pas seulement.

Nous sommes fiers d’aider à développer un leadership féminin dans la communauté du développement d’apps avec le nouveau « Entrepreneur Camp », et nous sommes inspirés à la fois par le travail incroyable qui est déjà en cours et les prochaines réalisations ».

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Développement d’app - Apple lance un nouveau programme dédié aux femmes entrepreneurs Reviewed by Portail SoftMaroc on 23:57 Rating: 5   Après avoir lancé son initiative pour l’apprentissage du code, Apple dévoile un tout nouveau programme à destination des femmes, chefs ...



Aucun commentaire: