La Switch devient la console Nintendo la plus vendue lors de Thanksgiving - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
30 novembre 2018

La Switch devient la console Nintendo la plus vendue lors de Thanksgiving



Une nouvelle fois, la Switch bat un nouveau record : celui de la console Nintendo la plus vendue pendant la période de Thanksgiving.

Dire que Thanksgiving est un événement incontournable aux États-Unis serait un doux euphémisme. Et grâce à ce long weekend, ponctué par le Black Friday et le Cyber Monday, la Nintendo Switch bat un nouveau record : celui de la console Nintendo la plus vendue aux États-Unis lors de cette période de 5 jours.

D’après Adobe Analytics, la Switch est l’un des articles les plus achetés en ligne lors de Thanksgiving et le produit lié aux jeux vidéo le plus vendu en ligne pendant la période du Black Friday au Cyber Monday.

Nintendo s’approche donc de sa prédiction de 20 millions de consoles vendues pour son année fiscale, même si l’éditeur avait jugé ces chiffres trop ambitieux.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site jeuxvideo-live.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
La Switch devient la console Nintendo la plus vendue lors de Thanksgiving Reviewed by Portail SoftMaroc on 02:14 Rating: 5 Une nouvelle fois, la Switch bat un nouveau record : celui de la console Nintendo la plus vendue pendant la période de Thanksgiving. ...



Aucun commentaire: