Le gouvernement britannique veut qu’Apple ouvre le NFC de l’iPhone pour son application liée au Brexit - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
2 novembre 2018

Le gouvernement britannique veut qu’Apple ouvre le NFC de l’iPhone pour son application liée au Brexit



Le gouvernement britannique a annoncé la mise en place d’une nouvelle application sur smartphone qui a pour vocation d’aider les citoyens de l’Union européenne pour faire le nécessaire et rester au Royaume-Uni après le Brexit. Il n’y a pas de problème avec les smartphones d’Android, mais il existe un blocage avec les iPhone.

Le processus de l’application consiste à remplir un formulaire, prendre un selfie et scanner la puce du passeport à l’aide du lecteur NFC du smartphone. Ce n’est pas possible avec l’iPhone parce qu’Apple n’autorise pas ce type d’opération tout simplement, là où le NFC est ouvert sur Android et où les développeurs ont de multiples possibilités.

Selon la BBC, Sajid Javid, le secrétaire d’État britannique à l’Intérieur, s’est lui-même rendu au siège d’Apple à Cupertino pour rencontrer des responsables et discuter de cette affaire. Il n’est pas précisé si Apple a été partant pour ouvrir le NFC ou si le fabricant a campé sur ses positions.

Le Royaume-Uni penche sur cette application depuis mars et savait déjà à cette période que l’iPhone était limité pour ce qui est du NFC. La région pensait qu’Apple allait s’ouvrir avec iOS 12, mais ce n’est pas arrivé.

La situation est donc délicate et cela suggère que les personnes voulant utiliser l’application devront peut-être emprunter le smartphone Android d’un proche pour remplir le formulaire et faire tout ce qui est demandé pour rester au Royaume-Uni.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Le gouvernement britannique veut qu’Apple ouvre le NFC de l’iPhone pour son application liée au Brexit Reviewed by Portail SoftMaroc on 05:54 Rating: 5 Le gouvernement britannique a annoncé la mise en place d’une nouvelle application sur smartphone qui a pour vocation d’aider les citoye...



Aucun commentaire: