MacBook Air : la batterie sera remplaçable individuellement - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
8 novembre 2018

MacBook Air : la batterie sera remplaçable individuellement


Cupertino annonce qu'il sera possible de ne changer que la batterie du nouveau MacBook Air, contrairement aux autres modèles de MacBook Pro et de MacBook" Retina sortis depuis 2012, sur lesquels Apple remplaçait l'ensemble boitier/clavier/trackpad lorsque la batterie venait à faire défaut.

La batterie du nouveau MacBook Air est toujours collée dans le boîtieren aluminium qui abrite le clavier et le trackpad, mais Apple fournira aux Genius Bars et aux fournisseurs de services agréés Apple des outils pour retirer la batterie et en réinstaller une nouvelle sans remplacement du top case. La réparation sera ainsi moins coûteuse, et nettement plus écologique.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
MacBook Air : la batterie sera remplaçable individuellement Reviewed by Portail SoftMaroc on 04:13 Rating: 5 Cupertino annonce qu'il sera possible de ne changer que la batterie du nouveau MacBook Air, contrairement aux autres modèles de MacB...



Aucun commentaire: