Sony lance discrètement une nouvelle PS4 Pro qui fait moins de bruit - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
8 novembre 2018

Sony lance discrètement une nouvelle PS4 Pro qui fait moins de bruit


Sans prévenir personne, Sony propose parfois des révisions de ses PlayStation 4. Elles embarquent les mêmes composants internes, mais se veulent plus discrètes. C’est le cas d’un nouveau modèle qui est en vente depuis peu.

La « nouvelle » PlayStation 4 Pro a pour numéro CUH-7200 et se veut une copie presque parfaite de « l’ancienne » PlayStation 4 Pro. La principale différence se situe à l’arrière avec la partie dédiée à l’alimentation qui évolue.

Le câble utilisé est désormais plus fin. Ce changement et d’autres optimisations ont permis de réduire le bruit de la console quand un jeu est en cours.

La PlayStation 4 Pro d’origine (CUH-7000) a un son de 50 dB sur la partie supérieure et 55 dB à l’arrière.

La révision CUH-7100 a permis de passer respectivement à 47 dB et 50 dB. Avec la dernière révision en date, à savoir CUH-7200, on baisse encore d’un cran à 44 dB et 48 dB.

Ceux qui prévoient d’acheter une PlayStation 4 Pro (pour Noël par exemple) ont donc plutôt intérêt à s’assurer que la console est bien notée CUH-7200.

Cette mention est inscrite sur la boîte directement. Le pack PlayStation 4 Pro + Red Dead Redemption 2 dispose déjà de la nouvelle console (numérotée CUH-7216B pour le coup).

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Sony lance discrètement une nouvelle PS4 Pro qui fait moins de bruit Reviewed by Portail SoftMaroc on 04:11 Rating: 5 Sans prévenir personne, Sony propose parfois des révisions de ses PlayStation 4. Elles embarquent les mêmes composants internes, mais se...



Aucun commentaire: