Samsung Infinity Flex : le smartphone pliable est enfin officiel ! - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
8 novembre 2018

Samsung Infinity Flex : le smartphone pliable est enfin officiel !



Après de nombreux mois, années de rumeurs, c’est lors de la Samsung Developer Conference ce soir, Samsung a dévoilé le Samsung Infinity Flex, un smartphone disposant d’un écran pliable !

Prévu pour 2019, élaboré conjointement avec Google, ce smartphone pliable bénéficie d’un écran baptisé “Infinity flex display”, mais en fait le smartphone lui-même n’a pas encore de nom !

Google qui tenait aussi une conférence pour les développeurs, a d’ailleurs parlé des interfaces pour les écrans pliables à ses auditeurs, une tendance qui devrait se confirmer l’an prochain.
It’s a phone… It’s a tablet… It’s a phone that unfolds into a tablet! #SDC18 pic.twitter.com/FgwpJPjqTn

— SAMSUNG DEVELOPERS (@samsung_dev) November 7, 2018
Ce smartphone sous Android offre un design radicalement nouveau, fermé il ressemble à un smartphone de 4 pouces un peu épais, ouvert on retrouve une tablette de 7,3 pouces. Le modèle présenté ce soir n’est pas un produit final.

Côté interface, il prend en charge plusieurs applications s’exécutant simultanément dans une seule fenêtre, une fonctionnalité appelée Multi Active Window par Samsung. Le constructeur coréen n’a par contre pas forcément rassuré sur les avantages de cette technologie et les différents usages qu’il peut y avoir avec.

Il y a encore du chemin à faire pour cette technologie innovante et longtemps rêvée qui devra tout de même faire ses preuves.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site journaldugeek.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.

Samsung Infinity Flex : le smartphone pliable est enfin officiel ! Reviewed by Portail SoftMaroc on 04:01 Rating: 5 Après de nombreux mois, années de rumeurs, c’est lors de la Samsung Developer Conference ce soir, Samsung a dévoilé le Samsung Infinity...



Aucun commentaire: