Apple cherche du personnel pour son AirPower - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
11 décembre 2018

Apple cherche du personnel pour son AirPower



Décidément après bien des mois de silence, ce sont deux informations en quelques heures qui concernent l’AirPower. Après le brevet dévoilé ce matin, Apple rechercherait des ingénieurs hardware et des stagiaires pour intégrer son équipe Wireless Power Technology.

Ses offres concernent deux sites : le siège de Cupertino, mais aussi Auckland (Nouvelle-Zélande), où la société de chargement sans fil PowerbyProxi est restée basée après son acquisition par la firme californienne en octobre 2017. On se rappelle en effet que selon les dires de Phil Schiller, le chargeur aurait du sortir en 2018...

La description de poste fait une référence directe au chargeur : « La mission de l'équipe Wireless Power Technology : construire la meilleure expérience utilisateur de recharge sans fil au monde en inventant des technologies de pointe.

L'équipe chargée de la technologie d'alimentation sans fil élabore des concepts de chargement sans fil à la pointe de la technologie qui sont au cœur des produits Apple - iPhone, Apple Watch, AirPod, AirPower, etc. »

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Apple cherche du personnel pour son AirPower Reviewed by Portail SoftMaroc on 05:13 Rating: 5 Décidément après bien des mois de silence, ce sont deux informations en quelques heures qui concernent l’AirPower. Après le brevet dévo...



Aucun commentaire: