Sony nous donne rendez-vous l’année prochaine - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
9 décembre 2018

Sony nous donne rendez-vous l’année prochaine



La firme devrait avoir de belles surprises pour les fans. Sony est le plus gros vendeur sur le secteur du jeu vidéo avec sa PlayStation 4.

Avec sa console, la firme nippone s’est rapidement imposé mais a tout de même surpris en cette fin d’année. Et pour cause : Sony a annoncé annuler son PlayStation Experience tandis que la société sera absente de l’E3 2019, pourtant le plus grand événement vidéoludique.

La firme se porterait-elle mal ? Pas réellement. Le géant semble plutôt préparer des surprises à ses fans et ne veut pas se précipiter… C’est sur Twitter que Shawn Layden de Sony Interactive Entertainment a répondu à l’un des fans de PlayStation, lui demandant d’attendre l’année prochaine…

De belles surprises pour 2019 ?

See you in the new year.

— Shawn Layden (@ShawnLayden) December 7, 2018
C’est en tout cas ce que Shawn Layden de Sony semble expliquer dans un tweet répondant à l’un des fans de la firme. Il faut dire que lors des Game Awards, la société s’était montrée plutôt discrète quant aux titres à venir.

Sans oublier que le PlayStation Experience fut annulé cette année tout comme la présence de Sony à l’E3, où les firmes annoncent les plus gros titres à venir. Une tradition dans le milieu. Autant dire qu’il y a fort à parier que le numéro un de l’industrie vidéoludique nous prépare de grosses exclusivités pour l’année à suivre.

C’est sur Twitter que Shawn Layden a donné rendez-vous “l’année prochaine” aux joueurs. Nul doute que Sony prépare de grosses exclusivités en plus de révélations autour la ludothèque de la PlayStation 4. Les fans peuvent également s’attendre à une annonce autour de la prochaine génération : et si la PlayStation 5 commençait à livrer ses premières informations officielles ?

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site begeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Sony nous donne rendez-vous l’année prochaine Reviewed by Portail SoftMaroc on 00:44 Rating: 5 La firme devrait avoir de belles surprises pour les fans. Sony est le plus gros vendeur sur le secteur du jeu vidéo avec sa PlayStatio...



Aucun commentaire: