Apple serait toujours intéressé par le capteur d’empreinte digitale sous l’écran - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
9 décembre 2018

Apple serait toujours intéressé par le capteur d’empreinte digitale sous l’écran


L'arrivée de Face ID a poussé Apple a supprimer Touch ID. À tort ou à raison, chacun son avis. Il se pourrait en tout cas que la firme de Cupertino soit aujourd'hui intéressée par les capteurs d'empreinte digitale sous l'écran.

Lorsque Apple avait introduit Face ID sur l’iPhone – et même sur l’iPad -, cela avait rapidement signé la fin de Touch ID. Selon Apple, en 2017, Touch ID ne fut jamais envisagé lors de la conception de l’iPhone X. Fallait-il y voir là le fait que la firme de Cupertino avait définitivement tiré un trait sur cette technologie d’empreinte digitale ?

Apple intéressé par les capteurs d’empreinte sous l’écran ?

Les iPad Pro de 2018 semblaient allaient dans ce sens mais aujourd’hui, selon un rapport de Patently Apple, la marque à la pomme pourrait finalement être toujours intéressée, tout du moins par la version intégrée sous l’écran. Il y avait eu plusieurs rumeurs évoquant un iPhone X doté d’un capteur d’empreinte sous l’écran, mais celles-ci n’étaient pas avérées.

Patently Apple cite plusieurs rapports provenant de Taïwan qui affirment que certaines sociétés spécialisées dans les technologies de sécurité biométrique sont en concurrence pour Apple. Ces technologies pourraient trouver leur chemin dans de futurs iPad et peut-être même des iPhone. Le rapport affirme que ces entreprises sont les mêmes que celles qui avaient fourni les capteurs Touch ID.

Une rumeur qui contredit les déclarations de l’analyste Ming-Chi Kuo

Il est possible qu’Apple cherche à éprouver la fonctionnalité sur l’iPad avant de décider, ou non, de la porter sur l’iPhone. Il ne s’agit en tout cas que de simples rumeurs, à prendre comme il se doit donc, d’autant que le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, toujours très bien informé, déclarait en Septembre que les iPhone de 2019 n’embarqueraient pas d’empreinte sous l’écran.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site begeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Apple serait toujours intéressé par le capteur d’empreinte digitale sous l’écran Reviewed by Portail SoftMaroc on 00:47 Rating: 5 L'arrivée de Face ID a poussé Apple a supprimer Touch ID. À tort ou à raison, chacun son avis. Il se pourrait en tout cas que la fir...



Aucun commentaire: