Amazon pourrait lancer son propre service de jeu en streaming en 2020 - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
11 janvier 2019

Amazon pourrait lancer son propre service de jeu en streaming en 2020



Selon The Information, Amazon plancherait sur un service de jeux vidéo en streaming. Le colosse du e-commerce aurait déjà approché des éditeurs sur la possibilité de proposer leurs titres dans la perspective d’un lancement qui interviendrait courant 2020.

Amazon n’est pas le seul à lorgner sur ce marché. En octobre, Google a dévoilé un partenariat avec Ubisoft pour porter le prochain Assassin's Creed Odyssey sur son navigateur Chrome.

Le même mois, Microsoft a révélé qu'il testait un service de streaming de jeux Xbox appelé Project xCloud. Des jeux comme Forza et Halo, initialement conçus pour la console Xbox One, ont été montrés tournant sur des téléphones et tablettes Android.

Le service PlayStation Now de Sony donne aux abonnés PS4 et sur PC Windows accès à des centaines de jeux en streaming et en téléchargement. Amazon n’a pour le moment pas commenté les révélations de The Information.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site cnetfrance.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Amazon pourrait lancer son propre service de jeu en streaming en 2020 Reviewed by Portail SoftMaroc on 19:36 Rating: 5 Selon The Information , Amazon plancherait sur un service de jeux vidéo en streaming. Le colosse du e-commerce aurait déjà approché des...



Aucun commentaire: