Commvault annonce l’intégration de sa solution IntelliSnap dans l’infrastructure HyperFlex de Cisco - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
25 janvier 2019

Commvault annonce l’intégration de sa solution IntelliSnap dans l’infrastructure HyperFlex de Cisco



La solution ScaleProtect de Commvault est désormais certifiée pour la plateforme multicloud HyperFlex de Cisco. Plus besoin de solutions tierces pour que les données et applications soient sauvegardées et disponibles.

Commvault, le spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données en cloud ou on premise, vient d’annoncer que sa technologie IntelliSnap snapshot a été testée et validée pour être intégrée à HyperFlex.

Au travers de la solution hyperconvergée de Cisco, les workloads des applications, les systèmes de fichiers ou encore les machines virtuelles pourront donc être directement protégés. Plus besoin donc de faire appel à d’autres solutions tierces.

La solution labellisée ScaleProtect with Cisco UCS va donc renforcer la sécurité de la plateforme de multi-cloud avec ses outils de sauvegarde et de restauration des données. Avec cette intégration, les données sont désormais disponibles, mobiles et récupérables à travers tout l’écosystème informatique de l’entreprise.

Avec cette certification, Commvolt peut également gérer au travers la plateforme HyperFlex de Cisco, des applications professionnelles telles que SAP et HANA. Chez Cisco, cette certification permet de réduire les coûts tout en simplifiant la gestion des données puisqu’il n’est plus nécessaire de multiplier l’imbrication d’outils supplémentaires.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site silicon.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.

Commvault annonce l’intégration de sa solution IntelliSnap dans l’infrastructure HyperFlex de Cisco Reviewed by Portail SoftMaroc on 09:45 Rating: 5 La solution ScaleProtect de Commvault est désormais certifiée pour la plateforme multicloud HyperFlex de Cisco. Plus besoin de solution...



Aucun commentaire: