Google Fi : l'opérateur mobile bientôt disponible en Europe ? - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
14 janvier 2019

Google Fi : l'opérateur mobile bientôt disponible en Europe ?



L’opérateur mobile virtuel de Google pourrait bien arriver sur le vieux continent. En effet, la firme de Mountain View a déposé la marque Google Fi auprès de l’EUIPO, le bureau en charge de la protection intellectuelle pour l’Union européenne, le 10 décembre dernier. Pour l’instant, Google Fi est uniquement disponible aux États-Unis et réservé à une poignée de smartphones.

La particularité de cette offre est la présence d'un seul et unique forfait proposé à 20 dollars / mois avec les appels, SMS et MMS illimités.

 En revanche, gros bémol, il faut rajouter 10 dollars pour chaque gigaoctet de data internet consommé… Au delà de 6 Go, la consommation devient cependant gratuite. Un forfait avec 6 Go ou plus est donc facturé 80 dollars...

Autant dire que si Google souhaite conquérir le marché français, il va falloir modifier le business plan d'origine et l’adapter à nos offres (qui sont extrêmement compétitives).

L'autre particularité de Google Fi est l’itinérance, comprise dans le forfait pour pas moins de 170 pays. Nous verrons dans les mois qui viennent si Google lance son offre en France.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site cnetfrance.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Google Fi : l'opérateur mobile bientôt disponible en Europe ? Reviewed by Portail SoftMaroc on 21:42 Rating: 5 L’opérateur mobile virtuel de Google pourrait bien arriver sur le vieux continent. En effet, la firme de Mountain View a déposé la marq...



Aucun commentaire: