iPhone 2019 : le support du Wi-Fi 6 (Wi-Fi 802.11ax) espéré - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
12 janvier 2019

iPhone 2019 : le support du Wi-Fi 6 (Wi-Fi 802.11ax) espéré


Les détails autour des trois iPhone prévus en 2019 se multiplient ces derniers temps. Il y a quelques heures seulement, il a été annoncé que le nouvel iPhone XR devrait avoir deux capteurs photo, là où le successeur de l’iPhone XS Max en aurait trois. Il se dit également que les trois iPhone ne devraient plus proposer 3D Touch.

En ce début de soirée, les analystes de la banque Barclays pensent que les iPhone attendus au second semestre vont prendre en charge le Wi-Fi 6, c’est-à-dire le Wi-Fi 802.11ax. Il utilise de façon simultanée les fréquences 2,4 GHz et 5 GHz pour permettre d’avoir des débits de l’ordre de plusieurs Gb/s. Parmi les autres points intéressants du Wi-Fi 6, on retrouve une consommation réduite pour les appareils mobiles et une meilleure gestion quand plusieurs appareils sont connectés sur un même support.

En comparaison, l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR supportent tous les trois le Wi-Fi 5 (Wi-Fi 802.11ac). Le potentiel passage au Wi-Fi 6 avec les nouveaux modèles pourrait être intéressant pour ceux qui ont d’importants débits. On pense notamment à la Freebox Delta pour laquelle Free promet un débit jusqu’à 10 Gb/s (8 Gb/s dans les faits).

Pour résumer, les iPhone de 2019 devraient avoir du meilleur Wi-Fi, plus d’appareils photo, peut-être une encoche plus petite et un Face ID amélioré. C’est du moins ce qu’annoncent les rumeurs à ce jour.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
iPhone 2019 : le support du Wi-Fi 6 (Wi-Fi 802.11ax) espéré Reviewed by Portail SoftMaroc on 03:42 Rating: 5 Les détails autour des trois iPhone prévus en 2019 se multiplient ces derniers temps. Il y a quelques heures seulement, il a été annoncé...



Aucun commentaire: