Pas d'USB C pour le prochain iPhone ? (mais de gros capteurs) - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
17 janvier 2019

Pas d'USB C pour le prochain iPhone ? (mais de gros capteurs)


OnLeaks, décidément très prolifique ces derniers jours, clame que l'iPhone XI devrait continuer à utiliser le port Lightning, malgré les rumeurs récurrentes du passage à l'USB C.

Apple proposerait en revanche des nouveautés intéressantes côté photo, avec un capteur arrière de 10 megapixels, accompagné d'un modèle de 14 megapixels, contre 12 actuellement sur les deux (un peu bizarre ce retour en arrière, mais passons), alors que le troisième capteur reste encore mystérieux.

En façade, le capteur passerait de 7 à 10MP, ce qui ne serait pas du luxe à l'heure des selfies. Enfin, on apprend que l'intérieur de l'appareil serait entièrement retravaillé, ce qui n'est pas illogique avec tous ces capteurs à placer dans la coque.

Ces rumeurs seraient issues de phases de prototypages avancé, avec deux modèles actuellement retenus comme candidats potentiels.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Pas d'USB C pour le prochain iPhone ? (mais de gros capteurs) Reviewed by Portail SoftMaroc on 04:15 Rating: 5 OnLeaks, décidément très prolifique ces derniers jours, clame que l'iPhone XI devrait continuer à utiliser le port Lightning, malgré...



Aucun commentaire: