Google Chrome va avoir un mode sombre sur Android, en plus de Windows et macOS - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
12 février 2019

Google Chrome va avoir un mode sombre sur Android, en plus de Windows et macOS



Google semble parti pour mettre un mode sombre sur les différentes plateformes où Chrome est disponible. Nous avons déjà vu qu’un mode sombre est testé sur Windows et sur macOS. Chrome va y avoir le droit sur un autre support : Android.


Il s’agit d’un mode sombre qui est encore en développement et ça se voit. En effet, il apparaît seulement lorsqu’on laisse son doigt appuyé sur un lien ou une photo et qu’une série d’actions sont proposées.

De plus, il faut avoir le mode sombre avec le réglage « Activé en permanence » dans les options développeurs d’Android Pie pour que la nouvelle teinte apparaisse dans la bêta de Chrome 73. Autant dire que ce n’est pas du tout prêt pour le grand public pour l’instant.

Ce choix d’un mode sombre sur Android est intéressant en tout cas quand on sait qu’Android Q, la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation mobile de Google, va embarquer un mode sombre au niveau du système directement. Google semble préparer le terrain dès aujourd’hui afin d’être prêt en temps et en heure.

Quand pourra-t-on profiter du mode sombre ? Il est déjà en place dans Chrome Canary sur Windows et macOS, ce qui suggère une disponibilité pour tous avec Chrome 74 en avril. Pour Android, il est difficile de se prononcer en l’état.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Google Chrome va avoir un mode sombre sur Android, en plus de Windows et macOS Reviewed by Portail SoftMaroc on 02:20 Rating: 5 Google semble parti pour mettre un mode sombre sur les différentes plateformes où Chrome est disponible. Nous avons déjà vu qu’un mode ...



Aucun commentaire: