Voiture automne - Apple confirme avoir licencié 190 employés - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
28 février 2019

Voiture automne - Apple confirme avoir licencié 190 employés



Dans une lettre adressée à l’Employment Development Department de Californie, Apple annonce la suppression de 190 emplois à San Clara et Sunnyvale. La totalité des emplois a un rapport avec le projet de voiture autonome.

Les emplois les plus touchés sont ceux liés aux ingénieurs, dont 38 gestionnaires de projets d’ingénierie, 33 ingénieurs de matériel, 31 ingénieurs designers et 22 ingénieurs spécialisés dans le logiciel. Les suppressions d’emplois auront lieu le 16 avril prochain, selon la lettre d’Apple.

Le mois dernier, il a été annoncé que des suppressions d’emplois avaient eu lieu pour le projet de voiture autonome. Apple avait reconnu que c’était bel et bien le cas. Pour rappel, Apple planche sur un projet de voiture autonome depuis quelques années maintenant (2014 pour être précis). Le projet est piloté par Doug Field, un ancien ingénieur de Tesla, depuis août dernier.

Plusieurs changements ont eu lieu depuis l’arrivée de Doug Field. À ce jour, quelques incertitudes existent au sujet du projet : Apple travaille-t-il sur une voiture autonome comme c’était le cas au départ avec le projet Titan ? Ou le groupe s’est-il rabattu sur un système de conduite autonome pouvant être utilisé dans différentes voitures ? Apple ne commente pas cette information publiquement pour l’instant.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Voiture automne - Apple confirme avoir licencié 190 employés Reviewed by SoftMaroc on 03:12 Rating: 5 Dans une lettre adressée à l’Employment Development Department de Californie, Apple annonce la suppression de 190 emplois à San Clara e...



Aucun commentaire: