Le gouvernement indien est d’accord pour le retour de TikTok - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
26 avril 2019

Le gouvernement indien est d’accord pour le retour de TikTok


TikTok, une application de vidéos virale réputée, a récemment été retirée de l’App Store sur ordre du gouvernement indien. La raison était liée à la présence de nombreux contenus inappropriés. Aujourd’hui, un tribunal de l’État indien a pris la décision de lever l’interdiction.

ByteDance, les développeurs de TikTok, a alors supprimé plus de 6 millions de vidéos enfreignant ses conditions d’utilisation. Malgré cette révision complète des contenus, le gouvernement indien avait demandé à Apple sa suppression immédiate. Apple a alors exécuté cet ordre dans la même journée.

Aujourd’hui, tout semble être rentré dans l’ordre puisque le tribunal a infirmé la décision prise plus tôt ce mois-ci. Ainsi, TikTok est à nouveau autorisé à retourner dans l’App Store.

Dans une déclaration à TechCrunch, ByteDance a expliqué qu’il était reconnaissant de voir le changement en Inde et qu’il restait attaché à l’Inde :

« Nous sommes heureux de cette décision et nous pensons qu’elle est également très bien accueillie par notre communauté florissante en Inde, qui utilise TikTok comme plate-forme pour mettre en valeur sa créativité. »

La société se dit également « reconnaissante de pouvoir continuer à mieux servir nos utilisateurs. Nous sommes heureux que nos efforts pour lutter contre les utilisations abusives de la plate-forme aient été reconnues, mais le travail n’est jamais “accompli” de notre côté. » Désormais, ByteDance s’engage à« améliorer continuellement nos fonctions de sécurité afin de témoigner de notre engagement continu envers nos utilisateurs en Inde. »

À ce jour, l’Inde est un marché crucial pour TikTok. Au cours du T1 2019, l’application a enregistré 188 millions d’utilisateurs dans le monde, dont 88,6 millions en Inde.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphonote.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Le gouvernement indien est d’accord pour le retour de TikTok Reviewed by SoftMaroc on 04:46 Rating: 5 TikTok, une application de vidéos virale réputée, a récemment été retirée de l’App Store sur ordre du gouvernement indien. La raison éta...



Aucun commentaire: