Un bug cause des pannes en série sur l’iTunes Store et l’App Store (iOS) - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
26 avril 2019

Un bug cause des pannes en série sur l’iTunes Store et l’App Store (iOS)


Les plaintes s’accumulent sur le compte Twitter d’Apple; plusieurs dizaines de personnes affirment en effet qu’il leur est impossible d’acheter quoique ce soit sur les deux app iOS iTunes et App Store (en revanche, pas de soucis du côté du Mac App Store); pire encore, une box s’affiche pour indiquer que les termes et conditions des deux services ont été modifiés, mais cette box tourne littéralement en boucle : lorsque l’on appuie sur OK, la fenêtre s’affiche alors à nouveau, ad infinitum (on peut heureusement sortir de l’app en appuyant sur Cancel); ce n’est pas la première fois que ce problème apparait dans iOS, mais le nombre d’utilisateurs concernés laisse craindre qu’un bug assez fâcheux se soit niché dans iOS 12.

Apple n’a pas encore réagi à cette boulette, mais on peut imaginer sans peine que les ingénieurs sont sur le pont pour trouver une solution rapide. Après tout, iTunes et l’App Store sont les deux « mamelles » de l’écosystème d’iOS…

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.


Un bug cause des pannes en série sur l’iTunes Store et l’App Store (iOS) Reviewed by Portail SoftMaroc on 04:51 Rating: 5 Les plaintes s’accumulent sur le compte Twitter d’Apple; plusieurs dizaines de personnes affirment en effet qu’il leur est impossible d’...



Aucun commentaire: