Voiture autonome : Apple travaillerait sur un capteur LiDAR - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
18 avril 2019

Voiture autonome : Apple travaillerait sur un capteur LiDAR


Le projet Titan ne serait donc pas une chimère; entre plusieurs rumeurs contradictoires, et après un plan social qui avait laissé sur le carreau plus de 300 salariés d’Apple, Reuters tranche la question et affirme que Cupertino tient toujours à son véhicule autonome.

Le californien aurait déjà conçu et produit plusieurs capteurs pour les tests de ses premiers prototypes, et souhaiterait passer la vitesse supérieure en s’équipant d’une nouvelle génération de LiDAR; 4 fournisseurs de LiDAR auraient été approchés, mais Apple travaillerait parallèlement sur une technologie LiDAR propriétaire.

Apple chercherait à obtenir des composants plus compacts et moins chers que ceux qui ont été utilisés dans les premiers prototypes; en outre, ces composants au » design révolutionnaire » devront être mieux adaptés à une production de masse.

Les systèmes LiDAR conçus pour les véhicules autonomes coûteraient en moyenne 100 000 dollars par véhicule, un montant que chercherait à réduire Apple en réduisant les dimensions de certains composants.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Voiture autonome : Apple travaillerait sur un capteur LiDAR Reviewed by SoftMaroc on 03:05 Rating: 5 Le projet Titan ne serait donc pas une chimère; entre plusieurs rumeurs contradictoires, et après un plan social qui avait laissé sur le...



Aucun commentaire: