PS5 : un analyste avance un mois de sortie, un prix et de premiers chiffres de ventes - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
12 mai 2019

PS5 : un analyste avance un mois de sortie, un prix et de premiers chiffres de ventes


Si cet homme a raison, il faudra attendre un moment avant de découvrir la console, mais elle fera un carton.

La PlayStation 5 est une réalité, Sony a déjà dévoilé des informations techniques officielles récemment, mais les joueurs n'attendent qu'une chose : savoir quand sortira la console de salon, et à quel prix.

Mark Cerny avait parlé d'un « prix de vente conseillé qui satisfera les joueurs », tandis que Takashi Mochizuki du Wall Street Journal mentionnait un lancement après le mois d'avril 2020.

Et en attendant que Sony officialise précisément tout cela, les analystes s'en donnent à cœur joie, notamment Hideki Yasuda de l'Ace Research Institute. Selon ses prédictions, la PS5 sera lancée dans le courant du mois de novembre 2020, au prix de 499 $ (40 980 ¥ hors taxes).

Mais surtout, l'analyste table sur 6 millions de consoles vendues avant la fin de l'année fiscale (le 31 mars 2021), et 15 millions de plus l'année suivante. En clair, la PS5 s'écoulerait à 21 millions d'exemplaires avant le 31 mars 2022.

Plus intéressant encore, selon Hideki Yasuda, la montée du cloud gaming et le lancement de Google Stadia ne feraient pas d'ombre à Sony et sa PS5. Des prédictions réalistes selon vous ?

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site gamergen.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
PS5 : un analyste avance un mois de sortie, un prix et de premiers chiffres de ventes Reviewed by SoftMaroc on 04:52 Rating: 5 Si cet homme a raison, il faudra attendre un moment avant de découvrir la console, mais elle fera un carton. La PlayStation 5 est une ...



Aucun commentaire: