L’OS mobile de Huawei pourrait s’appeller Harmony - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
18 juillet 2019

L’OS mobile de Huawei pourrait s’appeller Harmony


Huawei aurait trouvé un nom définitif pour son système d’exploitation mobile; The Next Web nous informe que le géant chinois aurait déposé la marque Harmony auprès de l’Office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne, une marque rattachée à des catégories de logiciel qui laissent bien peu de doutes quant à leur objet; le descriptif de la marque déposée est en effet très clair : « Programmes de système d’exploitation téléchargeables ; Programmes de système d’exploitation enregistrés ; Systèmes d’exploitation mobiles ; Systèmes d’exploitation informatiques ; Programmes d’exploitation d’ordinateur et systèmes d’exploitation téléchargeables. » La marque Harmony n’a pas encore été validée par l’Office des brevets européens.

Cette demande de marque date du 12 juillet 2019, ce qui laisse entendre que Huawei a encore accéléré la cadence pour proposer un concurrent à Android sur ses futurs flagships. Harmony pourrait aussi ne concerner que les seuls smartphones Huawei distribués en Europe, mais l’on voit mal pourquoi le fabricant ferait un distinguo entre plusieurs versions d’OS selon les zones géographiques.

L’arrivée prochain d’un OS mobile « Huawei » semble désormais inéluctable; le décret « anti-Huawei » signé par Trump ainsi que les vives tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine ne permettent plus à Huawei de jouer l’attentisme, alors même qu’il est question de la survie de son activité mobile.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
L’OS mobile de Huawei pourrait s’appeller Harmony Reviewed by Portail SoftMaroc on 05:52 Rating: 5 Huawei aurait trouvé un nom définitif pour son système d’exploitation mobile; The Next Web nous informe que le géant chinois aurait dépo...



Aucun commentaire: