8 ans après la mort de Steve Jobs, Tim Cook lui rend un nouvel hommage - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
5 octobre 2019

8 ans après la mort de Steve Jobs, Tim Cook lui rend un nouvel hommage



On arrive au 5 octobre, date tristement célèbre pour Apple, puisqu’elle marque l’anniversaire (le huitième en l’occurrence) de la mort de Steve Jobs, co-fondateur et ancien PDG de la firme à la pomme.

Tim Cook, l’actuel PDG, qui a toujours été proche de Jobs, a tenu à lui rendre hommage sur Twitter. Il a publié une photo de Jobs devant la célèbre vitrine de l’Apple Store de la Fifth Avenue, à New York.

Une image ô combien appropriée, étant donné que le magasin en question a rouvert il y a peu, le Cube ayant été entièrement refait pour un coût estimé à deux millions de dollars, et des travaux d’une durée de deux ans.

Steve Jobs s’est éteint le 5 octobre 2011 des suites d’un cancer du pancréas, contre lequel il a passé plus de cinq ans à se battre, ayant maintenu son poste jusqu’en 2009, où sa greffe de foie l’a forcé à prendre du recul par rapport à la société.

Cook a accompagné l’image d’une citation de son collègue et ami : « La plus précieuse ressource que nous avons tous, c’est le temps. » Il conclut ensuite ce court tweet par « je ne t’oublierai jamais ».

“The most precious resource we all have is time.” – SJ. Remembering you always. pic.twitter.com/nsUUiFzZnz

— Tim Cook (@tim_cook) October 5, 2019

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
8 ans après la mort de Steve Jobs, Tim Cook lui rend un nouvel hommage Reviewed by SoftMaroc on 18:08 Rating: 5 On arrive au 5 octobre, date tristement célèbre pour Apple, puisqu’elle marque l’anniversaire (le huitième en l’occurrence) de la mort ...



Aucun commentaire: