L'Unicef accepte les dons en cryptomonnaies - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
12 octobre 2019

L'Unicef accepte les dons en cryptomonnaies


L'Unicef lance un fonds en cryptomonnaies et se tourne vers les dons en bitcoin et ether. Le Fonds des Nations unies pour l'enfance - Unicef - a annoncé cette semaine que les dons en cryptomonnaies seront désormais acceptés à plus grande échelle. Plus particulièrement, avec le bitcoin et l'ether.

Pour cette initiative, un fonds en cryptomonnaies - Unicef Crypto Fund - a été mis en place. Il permettra " de recevoir, de détenir et d'investir des dons " en bitcoin et ether. Il est en effet question de distribuer des dons via ces mêmes cryptomonnaies.

" C'est la première fois qu'une organisation des Nations unies utilisera des cryptomonnaies pour financer des technologies open source bénéficiant aux enfants et aux jeunes du monde entier ", écrit l'Unicef.

UNICEF✔ @UNICEF

We are now able to receive, hold and disburse donations in cryptocurrencies - ether and bitcoin.

Learn more about our new UNICEF Cryptocurrency Fund!
New Cryptocurrency Fund
www.unicef.org
1 200
03:20 - 9 oct. 2019
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

572 personnes parlent à ce sujet

Avec cette initiative, l'Unicef met notamment en avant la transparence tout au long du processus des dons et l'assurance avec un système décentralisé que les bénéficiaires recevront la large part des sommes en jeu.

Les premières contributions au Fonds en cryptomonnaies de l'Unicef émaneront de la Fondation Ethereum. Face au problème de volatilité des cryptomonnaies, ce sont des projets à court terme qui seront visés.

L'Unicef avait proposé l'année dernière une levée de fonds Game Chaingers s'appuyant sur l'Ethereum et en demandant à un public de joueurs disposant de cartes graphiques puissantes d'installer un logiciel de minage pour la cryptomonnaie ether.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site generation-nt.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
L'Unicef accepte les dons en cryptomonnaies Reviewed by SoftMaroc on 18:38 Rating: 5 L'Unicef lance un fonds en cryptomonnaies et se tourne vers les dons en bitcoin et ether. Le Fonds des Nations unies pour l'enfan...



Aucun commentaire: