WhatsApp se met à jour sur iOS avec pas mal de nouveautés - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
30 novembre 2019

WhatsApp se met à jour sur iOS avec pas mal de nouveautés


Récemment, une nouvelle mise à jour de WhatsApp est sortie. Ainsi, l’application peut maintenant passer à la version 2.19.120.

Avec cette mise à jour viennent de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui ne manqueront pas d’éveiller l’intérêt des utilisateurs. La plus importante d’entre elles est l’option de mise en attente des appels qui va permettre de recevoir un nouvel appel WhatsApp alors que l’on est déjà en train de discuter au téléphone via l’application.

A part cela, la mise à jour comprend également une nouvelle interface pour l’écran de discussion. D’après les développeurs, ce nouvel écran va faciliter la lecture rapide des messages par les utilisateurs.

De plus, dans le mode VoiceOver, il est maintenant possible d’envoyer des messages directement en utilisant le clavier en braille.

Mieux gérer l’adhésion à un groupe


En outre, de nouveaux paramètres concernant la confidentialité seront également accessibles par les utilisateurs de WhatsApp sur l’iPhone.

Des paramètres permettant d’avoir plus de contrôle sur les groupes.

Ainsi, les administrateurs de groupes ne pourront plus ajouter directement des utilisateurs à leurs groupes si ceux-ci ont choisi d’activer cette option. Les administrateurs pourront toutefois choisir d’envoyer une invitation privée aux usagers qu’ils souhaitent intégrer. Ainsi, ce sera seulement après qu’un utilisateur ait accepté l’invitation qu’il pourra rejoindre le groupe.

Les utilisateurs d’Android devront encore attendre


Pour le moment, la fonction de mise en attente des appels n’est pas encore disponible sur les appareils Android. La compagnie serait en ce moment en train de travailler sur cette possibilité. D’après ce que l’on sait, cette fonction permettra à un utilisateur en train d’avoir une discussion téléphonique via l’application et d’être notifié en cas d’un autre appel entrant.

Jusqu’à présent, lorsqu’une personne prend un appel, elle ne reçoit aucune notification sur l’arrivée d’un autre. Toutefois, l’appelant est averti que celui qu’il appelle est encore occupé.

Avec la nouvelle mise à jour sur iOS, WhatsApp prend désormais en charge la mise en attente des appels, une fonction similaire à ce qui existe déjà sur les réseaux téléphoniques classiques.

A part cela, les autres nouveautés rendront l’application plus pratique et accessible à un public plus élargi. Ainsi, pour ceux qui n’ont pas encore mis leur application à jour, il suffit de se rendre sur l’App Store pour passer à la dernière version.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée par Lydie
sur le site fredzone.org que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
WhatsApp se met à jour sur iOS avec pas mal de nouveautés Reviewed by SoftMaroc on 02:08 Rating: 5 Récemment, une nouvelle mise à jour de WhatsApp est sortie. Ainsi, l’application peut maintenant passer à la version 2.19.120. Avec ce...



Aucun commentaire: