Et voilà que Google Photos met en place une messagerie privée - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
6 décembre 2019

Et voilà que Google Photos met en place une messagerie privée



Les messageries privées sont partout, même sur des plateformes où on ne s’y attend pas forcément. Google a justement annoncé cette semaine l’arrivée d’une messagerie privée pour Google Photos, son service de stockage de photos.

Les utilisateurs ont toujours eu la possibilité de partager des photos en créant un album et en partageant un lien avec d’autres personnes. Ici, il est possible de choisir une photo ou une vidéo de sa bibliothèque Google Photos, sélectionner une personne, lui envoyer le contenu et converser avec le destinataire (pour faire des commentaires sur la photo par exemple).


Google fait savoir que vous pouvez aimer des photos ou des commentaires dans la conversation et vous pouvez facilement enregistrer les photos ou vidéos envoyées dans votre propre galerie. Google ajoute que cette fonctionnalité n’est pas conçue pour remplacer les applications de messagerie que vous utilisez déjà, « mais nous espérons qu’elle améliorera le partage des souvenirs avec vos amis et votre famille dans Google Photos », précise le groupe.

Le système est proposé aussi bien sur la version Web que sur les applications iOS et Android de Google Photos. La messagerie privée sera disponible progressivement chez les utilisateurs à partir de la semaine prochaine.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée par Jean-Baptiste A sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Et voilà que Google Photos met en place une messagerie privée Reviewed by SoftMaroc on 03:15 Rating: 5 Les messageries privées sont partout, même sur des plateformes où on ne s’y attend pas forcément. Google a justement annoncé cette sem...



Aucun commentaire: