Face aux « vulnérabilités » des SMS, Twitter met fin à son service Twitter par SMS - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
28 avril 2020

Face aux « vulnérabilités » des SMS, Twitter met fin à son service Twitter par SMS


Sept mois après avoir désactivé l’envoi de tweets par SMS suite au piratage du compte de Jack Dorsey, le réseau social supprime la possibilité de recevoir des SMS avec le contenu de tweets.

« Nous avons constaté des vulnérabilités avec les SMS, nous avons donc désactivé notre service Twitter via SMS, à l'exception de quelques pays », explique la société. Les SMS continuent par contre d’être utilisés pour d’autres fonctionnalités, notamment la double authentification.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site nextinpact.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Face aux « vulnérabilités » des SMS, Twitter met fin à son service Twitter par SMS Reviewed by SoftMaroc on 17:57 Rating: 5 Sept mois après avoir désactivé l’envoi de tweets par SMS suite au piratage du compte de Jack Dorsey, le réseau social supprime la possib...



Aucun commentaire: