iPhone X Plus Première image de la dalle de verre 6,5 pouces chez LG Display ? - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
25 février 2018

iPhone X Plus Première image de la dalle de verre 6,5 pouces chez LG Display ?


Le futur iPhone X Plus avec affichage OLED 6,5 pouces montre peut-être son encoche réduite sur les lignes de production de LG Display.

Cette année, Apple pourrait lancer trois nouveaux iPhone standard (et un modèle iPhone SE 2 dont la rumeur persiste de trimestre en trimestre) : un iPhone 6,1 pouces LCD, un nouvel iPhone X OLED 5,8 pouces et un iPhone X Plus OLED 6,5 pouces.

Pour ce dernier, c'est le fournisseur LG Display qui pourrait être chargé de fournir l'affichage OLED. Des images censées provenir d'une chaîne d'assemblage de ce dernier et issues du forum MacX montrent peut-être la dalle de verre protectrice du futur écran de l'iPhone X Plus sur une série de pré-production.


Si les dimensions sont difficiles à apprécier, le site Apple Insider y voit une encoche de taille réduite par rapport à l'iPhone X, ce qui est attendu pour les nouveaux iPhone cette année.

Selon les informations de production indiquées, cette pré-production serait intervenue fin 2017 et vise sans doute à vérifier que les écrans produits par LG Display répondront bien aux critères d'Apple.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site generation-nt.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
iPhone X Plus Première image de la dalle de verre 6,5 pouces chez LG Display ? Reviewed by X Great Danger X on 16:43 Rating: 5 Le futur iPhone X Plus avec affichage OLED 6,5 pouces montre peut-être son encoche réduite sur les lignes de production de LG Display. Cette...



Aucun commentaire: