Un iPhone SE 2 aux allures d’iPhone 3G et d’iPhone X - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
25 février 2018

Un iPhone SE 2 aux allures d’iPhone 3G et d’iPhone X


L’iPhone SE 2 est attendu par de nombreux fans de la marque à la pomme. Pour le moment, il est impossible de déterminer si le terminal existe réellement et s’il a une chance de voir le jour cette année, mais il n’en reste pas moins une source d’inspiration pour de nombreux designers.

Gunho Lee en fait partie et ce dernier a donc réalisé un nouveau concept en son honneur, un concept s’inspirant de plusieurs appareils de la marque et plus précisément de l’iPhone 3G et de l’iPhone X.

L’iPhone SE 2 imaginé par le designer est effectivement pourvu d’un boîtier uni aux angles arrondis, un boîtier composé de deux plaques en verre ceinturées par une armature métallique aux bordures arrondies et polies.

Un iPhone SE 2 très élégant

L’ergonomie ne change pas et les deux boutons du volume sont toujours placés sur le flanc gauche, sous l’interrupteur dévolu aux notifications. L’auteur du concept a placé le bouton de mise sous tension de l’autre côté et il a opté cette fois pour une pièce assez longue.

Le module photo principal est toujours placé dans le coin supérieur gauche et il regroupe un seul capteur et une seule optique. Le flash est placé un peu plus bas. Le logo ne change pas de place.

L’écran se rapproche pour sa part davantage de celui de l’iPhone X. Il s’étend en effet sur une bonne partie de la façade du terminal et on retrouve en plus l’habituelle languette placée en haut. Le résultat est assez intéressant.

Un concept peu réaliste

Intéressant, mais pas réaliste malheureusement. Si Apple doit réellement lancer un iPhone SE 2 cette année, alors ce dernier devrait logiquement n’être qu’une simple évolution du modèle existant et il ne faudrait donc s’attendre ni à un écran borderless ni même à un capteur True Depth.

En réalité, si l’on en croit les rumeurs courant au sujet du terminal, alors cet hypothétique iPhone SE 2 devrait reprendre le boîtier du modèle précédent tout en proposant une nouvelle puce plus véloce, un peu plus de mémoire vive et un nouveau capteur photo. On serait donc très loin de ce concept.



Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site fredzone.org que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Un iPhone SE 2 aux allures d’iPhone 3G et d’iPhone X Reviewed by X Great Danger X on 16:38 Rating: 5 L’iPhone SE 2 est attendu par de nombreux fans de la marque à la pomme. Pour le moment, il est impossible de déterminer si le terminal exist...



Aucun commentaire: