Le PlayStation Plus dit adieu aux jeux PS3 - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
1 mars 2018

Le PlayStation Plus dit adieu aux jeux PS3



Avec le PlayStation Plus, Sony nous gratifiait tous les mois d’une sélection de jeux PS3, PS4 et PlayStation Vita. À partir de l’année prochaine, ceux sur PS3 ou PS Vita disparaîtront de ces offres.

Donc, en tant qu’abonné tu continueras à recevoir les jeux chaque mois sur PS4, PS3 et PS Vita jusqu’au 8 mars 2019. Ensuite, tu n’auras plus de jeux PS3 ou PS Vita dans tes « jeux du mois ».

Tous ceux que tu auras téléchargés ou ajoutés à ta Liste de téléchargement avant cette date, resteront néanmoins jouables tant que tu seras abonné au PlayStation Plus.

Pour rappel, tu as jusqu’au 6 mars pour télécharger la sélection de jeux Playstation Plus de février 2018.



… mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d’argent et de dévotion.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site linfotoutcourt.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Le PlayStation Plus dit adieu aux jeux PS3 Reviewed by Portail SoftMaroc on 18:28 Rating: 5 Avec le PlayStation Plus, Sony nous gratifiait tous les mois d’une sélection de jeux PS3, PS4 et PlayStation Vita. À partir de l’année proch...



Aucun commentaire: