Arctic Sound - Intel développerait des GPU Gaming pour 2020 - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
16 avril 2018

Arctic Sound - Intel développerait des GPU Gaming pour 2020



Depuis longtemps absent du marché du GPU, Intel souhaiterait revenir sur le devant de la scène en confrontation directe avec AMD et Nvida avec une gamme du nom de code Arctic Sound.

Absent du petit monde des GPU depuis la fin des années 90, Intel souhaiterait donc d'après le magazine Forbes revenir "dans le milieu". Ce qui permettrait notamment d'avoir un peu plus de concurrence, puisqu'en l'état, Nvidia domine outrageusement le marché sur PC.

L'ancien vice-président d'AMD, Raja Koduri a d'ailleurs rejoint les rangs d'Intel et tout porte à croire que cette arrivée est liée au projet "Arctic Sound". D'après diverses informations de début d'année, les premiers GPU auraient pour but d'équiper des data-centers, mais Arctic Sound irait plus loin et permettrait de proposer des GPU pour le Gaming dès 2020.

Le but avoué étant de venir concurrencer les leaders du marché. Toujours d'après Forbes, le climat actuel (domination coté Nvidia et perte de vitesse chez AMD) serait bénéfique pour l'apparition d'un troisième acteur dans "le game" du GPU.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site gameblog.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Arctic Sound - Intel développerait des GPU Gaming pour 2020 Reviewed by X Great Danger X on 07:15 Rating: 5 Depuis longtemps absent du marché du GPU, Intel souhaiterait revenir sur le devant de la scène en confrontation directe avec AMD et Nvi...



Aucun commentaire: