Google Chrome va restreindre l'autoplay de vidéos avec du son - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
16 avril 2018

Google Chrome va restreindre l'autoplay de vidéos avec du son



La lecture automatique bruyante de vidéos tombera sur un os avec la prochaine version du navigateur Google Chrome.

Depuis Google Chrome 64, il est possible de couper le son pour un site web donné qui se révèle être bruyant. Cette gestion s'opère via l'affichage des informations du site grâce au badge à gauche dans la barre d'adresse.

megaphoneAvec la version 66 de Google Chrome (actuellement en bêta), les choses vont aller plus loin. L'autoplay des vidéos ne sera autorisé que si le contenu ne joue pas de son par défaut.

Il y aura une exception à ce blocage dans la mesure où l'utilisateur clique et interagit avec le site, ou s'il a préalablement montré un intérêt pour le contenu sur le site.

" Cela réduira les lectures inattendues de vidéos avec du son lors de la première ouverture d'une page web ", peut-on lire sur Chromium Blog.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site generation-nt.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Google Chrome va restreindre l'autoplay de vidéos avec du son Reviewed by X Great Danger X on 06:44 Rating: 5 La lecture automatique bruyante de vidéos tombera sur un os avec la prochaine version du navigateur Google Chrome. Depuis Google Chro...



Aucun commentaire: