Microsoft promet d'écouter les joueurs pour la prochaine Xbox - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
30 juin 2018

Microsoft promet d'écouter les joueurs pour la prochaine Xbox


C'est évident, Microsoft ne veut pas faire deux fois la même erreur. Après le lancement poussif de sa Xbox One à cause notamment de son orientation délaissant clairement les joueurs, le constructeur américain a appris de ses erreurs et semble déjà être focalisé sur l'avenir. Dans le magasine nippon Famitsu, Phil Spencer (le président de Xbox) a évoqué le futur de sa division jeux vidéo.

Il explique que la prochaine Xbox est pensée avant tout pour les joueurs. Cela rappelle forcément la stratégie de Sony pour la PS4 avec son slogan "For the Players". Aussi, Spencer précise qu'il veut toujours offrir la console la plus puissante du marché comme c'est le cas actuellement avec la Xbox One X. Il mentionne aussi le fait que l'intelligence artificielle aidera grandement à donner plus de vie aux personnages et aux mondes qui seront créés.

Il s'est aussi réjoui du soutien des développeurs japonais envers Xbox comme nous avons pu le voir à l'E3 2018 avec les présentations de Kingdom Hearts III, Sekiro: Shadows Die Twice ou encore Devil May Cry 5. Phil Spencer dit qu'il a voyagé à travers tout le Japon pour obtenir ces partenariats.

Afin d'appuyer les propos de son boss, Mike Ybarra (vice-président de la gestion de programme chez Xbox) a lui aussi tenu à mentionner auprès de Famitsu que Microsoft allait continuer à "écouter la voix des joueurs" en leur proposant ce qu'ils désirent. Il fait référence aux exclusivités demandées par la communauté et rappelle que la compagnie compte maintenant cinq nouveaux studios pour travailler dans ce domaine.

Enfin, pour ceux qui auraient peur du passage au tout streaming, Ybarra a aussi dit que Microsoft comptait rester dans le "salon" avec une console physique. Il aussi précisé que le prochain Halo Infinite sera centré sur une histoire de Master Chief et que le moteur nommé Slipspace Engine fera des merveilles.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site jeuxvideo-live.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Microsoft promet d'écouter les joueurs pour la prochaine Xbox Reviewed by Portail SoftMaroc on 21:33 Rating: 5 C'est évident, Microsoft ne veut pas faire deux fois la même erreur. Après le lancement poussif de sa Xbox One à cause notamment de ...



Aucun commentaire: