PayPal monte en force sur les paiements mobiles (+45%) - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
22 octobre 2018

PayPal monte en force sur les paiements mobiles (+45%)


PayPal vient de publier ses résultats financiers pour son troisième trimestre fiscal 2018. La plateforme de paiement en ligne enregistre un CA de 3,68 milliards de dollars, en hausse de 14% par rapport à la même période l’année dernière. De son côté, le bénéfice net s’élève à 694 millions de dollars (+ 24% sur un an).

Sur cette période, PayPal a traité tout de même 143 milliards de dollars de transactions, dont 57 milliards rien que pour les terminaux mobiles (en hausse de 45% sur un an).

Enfin le service termine le trimestre avec 254 millions de comptes actifs (une hausse de 15%, soit 9,1 millions de comptes supplémentaires en trois mois).

Finalement, la plateforme tire bien avantage de l’utilisation par les consommateurs des moyens de paiement dématérialisés, notamment via les mobiles.

Ces résultats supérieurs aux attentes des analystes font grimper PayPal en Bourse où l’action prend quelques 7% avant l’ouverture, pour naviguer aux alentours des 83$.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
PayPal monte en force sur les paiements mobiles (+45%) Reviewed by Portail SoftMaroc on 04:17 Rating: 5 PayPal vient de publier ses résultats financiers pour son troisième trimestre fiscal 2018. La plateforme de paiement en ligne enregistre...



Aucun commentaire: