Samsung - la conférence des développeurs aura lieu le 7 et 8 novembre - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
25 octobre 2018

Samsung - la conférence des développeurs aura lieu le 7 et 8 novembre



Samsung vient de confirmer les dates de sa conférence pour les développeurs au travers d’une vidéo publiée sur Twitter. Le premier smartphone pliable de la firme pourrait être annoncé durant cet évènement qui aura lieu à San Francisco le 7 et 8 novembre prochain.

Chaque année, Samsung organise la Developer Conference. Il s’agit d’un rendez-vous qui réunit bien évidemment des développeurs, mais aussi des spécialistes dans divers domaines tels que le cloud, le wearable, l’e-santé, la réalité virtuelle, etc.

En ce qui concerne la Samsung Developer Conference 2018, elle aura lieu le 7 et 8 novembre. Bien que la plupart d’entre nous connaissent déjà ces dates depuis plusieurs semaines, cela n’a pas empêché le constructeur de les évoquer de nouveau. Samsung vient effectivement de les confirmer par le biais d’une vidéo de teasing qu’elle a récemment mise en ligne sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Outre le fait qu’elle confirme les dates de la conférence, la vidéo semble livrer des indices à propos du smartphone pliable de Samsung.

Un smartphone pliable à la Samsung Developer Conference ?

D’après les rumeurs, Samsung pourrait présenter son premier téléphone pliable lors de cette conférence qui aura lieu dans la ville la plus densément peuplée des États-Unis après New York. Après tout, la firme parle d’un tel produit depuis 2012…

Rien ne garantit cependant que le géant sud-coréen profitera réellement de la rencontre pour annoncer cet appareil tant attendu par les fans. Par contre, l’animation graphique semble confirmer les révélations de certains spécialistes.

On peut voir un trait horizontal se séparer en deux, prendre la forme d’une flèche puis celle d’une ligne verticale. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ladite animation fait penser au mouvement d’un smartphone pliable.

« Là où le présent rencontre le futur »

En marge de la SDC 2018, Samsung nous transmet dans la vidéo un message que l’on peut traduire en français par « Là où le présent rencontre le futur ». Cette phrase en dit beaucoup sur les nouveautés qui y seront dévoilées. Reste à savoir si le constructeur ne fera qu’aborder le sujet ou bien s’il présentera un produit. Dans tous les cas, nous avons hâte de découvrir ce fameux téléphone pliable.
The crossroads between the present and the future – Samsung Developer Conference is where you’ll meet the knowledge needed to stay on tech’s cutting edge. #SDC18
Learn more: https://t.co/t66edOWIUi pic.twitter.com/bDZHuZVWee

— Samsung Mobile (@SamsungMobile) October 18, 2018
Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site fredzone.org que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Samsung - la conférence des développeurs aura lieu le 7 et 8 novembre Reviewed by Portail SoftMaroc on 02:57 Rating: 5 Samsung vient de confirmer les dates de sa conférence pour les développeurs au travers d’une vidéo publiée sur Twitter. Le premier smar...



Aucun commentaire: