Twitter informera les utilisateurs lorsque les tweets sont supprimés pour violation des règles - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
21 octobre 2018

Twitter informera les utilisateurs lorsque les tweets sont supprimés pour violation des règles



Twitter supprime très régulièrement des tweets qui enfreignent ses conditions d'utilisation. Bientôt, la plateforme informera tous les utilisateurs que tel tweet a été supprimé pour cette raison.

Parfois, vous tombez sur un tweet et quelque temps plus tard, celui-ci disparaît. Il peut y avoir de nombreuses raisons à cela : son auteur l’a supprimé de lui-même ou il a été supprimé par Twitter pour non-respect des conditions d’utilisation du service.

Twitter informe davantage les utilisateurs des actions qu’il prend sur les tweets

Twitter informera bientôt tous les utilisateurs quand un tweet est justement supprimé pour violation des règles, ceci dans une optique de vouloir être plus transparent sur ses opérations.

 “L’un des retours que nous avons fréquemment c’est que nous ne sommes pas toujours très clair quant aux actions que nous prenons pour faire respecter nos règles. À partir d’aujourd’hui, nous allons ajouter de nouvelles notices informatives pour indiquer plus simplement lorsque nous décidons de supprimer un Tweet.”

Et d’ajouter : “Désormais, lorsque nous demandons la suppression d’un tweet, nous afficherons un message indiquant que le tweet n’est plus disponible parce qu’il violait les règles de Twitter ainsi qu’un lien vers lesdites règles et un article offrant davantage de détails quant à notre politique de respect des règles en vigueur. Ce message sera affiché sur le profil du compte et sur le tweet en question pendant les 14 jours suivant sa suppression.”

Toujours dans un souci de transparence

Twitter a aussi annoncé que lorsque des utilisateurs signalent un tweet, celui-ci sera masqué pour que les utilisateurs n’aient plus à le voir encore et encore tant qu’il n’est pas supprimé. Selon la plateforme, ces modifications devraient être déployées dans les semaines à venir.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site begeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Twitter informera les utilisateurs lorsque les tweets sont supprimés pour violation des règles Reviewed by Portail SoftMaroc on 02:58 Rating: 5 Twitter supprime très régulièrement des tweets qui enfreignent ses conditions d'utilisation. Bientôt, la plateforme informera tous ...



Aucun commentaire: