Cloudflare propose maintenant son DNS 1.1.1.1 via une application sur iOS et Android - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
12 novembre 2018

Cloudflare propose maintenant son DNS 1.1.1.1 via une application sur iOS et Android


Après avoir proposé son DNS 1.1.1.1 en avril dernier avec pour vocation de respecter la vie privée, Cloudflare rend disponible une application dédiée sur iOS et Android.

L’objectif est de simplifier la configuration pour ceux qui n’aiment pas se rendre dans les réglages pour changer un DNS.

Lorsque vous utilisez 1.1.1.1 , vous autorisez Cloudflare à s’occuper des requêtes DNS de toutes les connexions que votre smartphone ou tablette va établir avec les sites Internet.

Dans le cas présent, Cloudflare va permettre d’accéder à certains sites bloqués par les opérateurs dans certains pays et accélérer la navigation de manière générale (Cloudflare assure avec les meilleurs DNS).

Rappelons que ce n’est pas non plus un anonymat complet et garanti que l’on obtient en utilisant 1.1.1.1, mais c’est toujours mieux que rien.

L’application de Cloudflare est très simple : on retrouve un seul bouton pour activer ou désactiver le DNS, que ce soit sur iOS ou Android. C’est tout, il n’y a pas d’autre réglage proposé.

L’application 1.1.1.1 de Cloudflare est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad et sur le Google Play Store pour les terminaux Android.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Cloudflare propose maintenant son DNS 1.1.1.1 via une application sur iOS et Android Reviewed by Portail SoftMaroc on 02:42 Rating: 5 Après avoir proposé son DNS 1.1.1.1 en avril dernier avec pour vocation de respecter la vie privée, Cloudflare rend disponible une appli...



Aucun commentaire: