Un écran tactile pour la prochaine Dualshock ? - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
12 novembre 2018

Un écran tactile pour la prochaine Dualshock ?


En attendant la présentation officielle de la PlayStation 5, les brevets déposés par Sony ont de quoi attiser la curiosité des joueurs.

A défaut de pouvoir nous mettre sous la dent des infos concrètes sur ce que proposera la PlayStation 5 lors de sa sortie, nous devons lorgner du côté des dépôts de brevet opérés par Sony pour découvrir de possibles indices.

Aujourd'hui, nous pouvons constater que le constructeur pourrait tenter d'offrir une refonte à sa manette qui n'a pas connu de bouleversement majeur depuis de nombreuses années déjà.

Déposé au mois d'octobre, ce nouveau brevet fait état d'une manette de jeu équipée d'un écran tactile. Malheureusement pour nous, impossible d'en savoir plus sur ce que proposerait vraiment cet écran tactile, si ce n'est qu'il prendrait la place du pavé tactile actuel.

Désormais, il ne reste plus qu'à patienter pour savoir si Sony opérera vraiment ce changement ou si ce brevet restera sans suite.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site jeuxvideo-live.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.

Un écran tactile pour la prochaine Dualshock ? Reviewed by Portail SoftMaroc on 02:35 Rating: 5 En attendant la présentation officielle de la PlayStation 5, les brevets déposés par Sony ont de quoi attiser la curiosité des joueurs. ...



Aucun commentaire: