Les améliorations concerneraient l’illuminateur infrarouge, qui serait plus puissant et qui réduirait le risque d'interférence de la lumière ambiante avec l'identification des visages. De fait, les fournisseurs IQE, Lumentum et Win Semi tirereraient tous parti de ce Face ID 2.0 .
Le célèbre analyste a également déclaré qu’il fallait attendre une prochaine version de l'iPad au quatrième trimestre 2019 voire lors du premier de 2020, ce qui pourrait inclure une nouvelle technologie de modélisation 3D intitulée « Time of Flight ». La fonctionnalité viendra probablement sur l'iPhone 2020 après son arrivée sur l'iPad 2019.
Rappelons que les nouveaux iPad Pro révélés le 30 octobre disposent d’une reconnaissance faciale plus avancée que celle des iPhone. En effet, ces derniers se déverrouillent dans tous les sens -en mode portrait comme paysage.
D’ailleurs, avec ses bordures de taille identique, il est possible de cacher malencontreusement les capteurs en posant les doigts dessus. Mais l’iPad prévient cette imprudence en le signalant à l’écran via une petite flèche.
Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.