Galaxy S10+ - Un drôle de score sur Geekbench - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
21 janvier 2019

Galaxy S10+ - Un drôle de score sur Geekbench


Le Galaxy S10+ a obtenu sur Geekbench un score relativement impressionnant laissant croire qu’il bénéficiera réellement du Snapdragon 855. Une bonne nouvelle pour ceux qui envisagent de se l’offrir.

La nouvelle série de smartphones de Samsung, le Galaxy S10, ne tardera plus à débarquer. Aux dernières nouvelles, le Galaxy S10 et ses frères devraient être annoncés le 20 février prochain.

Ce n’est cependant pas la première fois que nous entendons parler de ces successeurs du Galaxy S9. En effet, les rumeurs et fuites à leur sujet envahissent les réseaux sociaux depuis plusieurs mois déjà.

Une situation qui prouve encore une fois que le flagship de Samsung reste parmi les produits qui intéressent le plus les internautes.

On sait par exemple que le modèle le plus grand, c’est-à-dire le Galaxy S10+, devrait arborer une dalle Infinity-O sans encoche. À cela s’ajouterait un lecteur d’empreintes digitales à ultrasons intégré à l’écran.

Bref, cette variante du Galaxy S10 promet d’être à la fois élégante et fonctionnelle. Mais la puissance ne devrait pas non plus être en reste.

Un benchmark qui prouve les performances du Galaxy S10+


Comme l’affirme Gizchina, la toute première photo réelle du Galaxy S10+ vient de fuiter (photo dispo ici), confirmant presque toutes les rumeurs à propos de son design.

Ce qui est également agréable, c’est que la fuite est accompagnée d’un résultat de test de performance effectué sur Geekbench.

D’après le même média, le code d’identification du processeur octa-core « msmnile » et la fréquence d’horloge de 1,78 GHz suggèrent que ce smartphone utilise la dernière plate-forme mobile de Qualcomm, le Snapdragon 855. Concernant la capacité de la mémoire vive, le document indique 6 Go. Le volet logiciel est servi par Android 9 Pie.

Plus de 10 000 points en multi-core


En ce qui concerne les scores, le Galaxy S10+ a enregistré au cours de ce test mené par Geekbench 3413 points en single-core, contre 10256 points en multi-core

. Avec de tels scores, le futur smartphone haut de gamme de Samsung est parvenu à surpasser de peu le Huawei Mate 20 Pro, le plus puissant smartphone Android du marché. Avec 3310 points en monocoeur et 9799 points en multicoeur, le vaisseau amiral de la firme chinoise aura bientôt un concurrent de taille.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site fredzone.org que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Galaxy S10+ - Un drôle de score sur Geekbench Reviewed by Portail SoftMaroc on 05:01 Rating: 5 Le Galaxy S10+ a obtenu sur Geekbench un score relativement impressionnant laissant croire qu’il bénéficiera réellement du Snapdragon 85...



Aucun commentaire: